Pour une fois…

….lors de la visite de mon beau fils (fils de mari) Tom a pu exceptionnellement se mettre entre nous..comme ça on a une fois un portrait du trio wink

chien,Tom,visite

en temps normal il s’y met parfois quand j’y suis assise seule ou personne et c’est dingue quand même, dès que le souper ou le diner est terminé que mari se lève de table il en descend pour laisser place …

chien,Tom,visite

et voilà la visite terminée, les potins racontés, nous on en a pas tellement a part râler sur la gestion lamentable du gouvernement régional….smile

mais si on ne râle plus c’est qu’on est mort innocent

 

Un commentaire sur “Pour une fois…

  1. ha il est tout fier là sur le divan!
    pur les lentilles les corail cuisent très vite sinon les vertes en boite c’est pas si mal , tu peux quand méme faire ma recette avec 🙂
    moi je laisse mijoté sur le poele au bois du coup m’en fiche si ça dure la journée 🙂
    gros bisous vais sortir les fauves et il pleut pffff
    bisous

    J’aime

  2. Ben oui, Tom test, mais il connaît aussi les limites 😉
    Moi, c’est de râler après les oligarques qui me tue à petit feu, du coup je m’informe et les infos, je zappe, cela me pollue trop la tête à la longue.
    Bises et bonne journée Nays

    J’aime

  3. A cela fait une belle photo de famille ; mais attention à ton canapé en cuir , oui les coups de griffes
    Ton beau fils a dû vous changer le train train quotidien et ça fait plaisir d’échanger sur le monde , Tom en a profiter 🙂
    Bonne journée
    Il faisait -1 ce matin mais bon ça fait du bien l’air frais
    Bise

    J’aime

  4. et moi je rouspète tout le temps!!
    hier je râlais après un vieux camion devant moi qui lâchait des fumées bleues au pot d’échappement il devait consommer autant d’huile moteur que de carburant …
    une infection ..
    ça fait que je me suis laissée doublée par une quantité de voitures …

    J’aime

  5. non non des vielles d’André a la disposition 😉
    mais je suis minuscule a côté du bulldozer Tom mais il est toute douceur avec moi avec André il se lache
    nonn il est toujours assis comme ça a l’aise tranquille 😉

    J’aime

  6. hihi en carré de loin peut -être hihi les ciseaux up up et andré un peu rectifié derrière, ce n’était plus que des filasses mais ça repousse c’est pas la première fois que je les taille

    J’aime

  7. Belles photos de famille !! Vous êtes beaux tous le trois sur le canapé ! Tom est absolument fier et ravi d’y trôner en roi de la maison ! Qu’il est beau ! Tu es en beauté , avec ta nouvelle coupe de cheveux bien !
    Moi aussi, je rale tout le temps, lorsque le telephone sonne pour que me vendre des forfaits et autres produits qui ne m’interessent pas, je ne décroche même plus que je vois les numéros inconnus s’afficher, mais je rale quand même !!!
    Bonne soirée bisous

    J’aime

  8. Bonsoir ma Nays
    Ha enfin , une belle photo de vous 3, oufffff pas trop tôt lol , et je pense que tu as coupé tes cheveux ou est ce une illusion d’optique ?
    J’adore ton sens de l’humour hii hii
    Bonne et douce soirée le trio, merci au beau-fils pour cette photo
    Bisous a tout le petit monde de Nays

    J’aime

  9. que veux-tu chère Nays – le monde marche sur la tête –
    avec des dirigeants qui pensent avant tout à leur carrière et à leur porte-feuille –
    le bien du peuple ils s’en foutent – ils sont déconnectés de la réalité –
    autour de moi, je vois que la colère gronde – je ne sais pas comment ça va se terminer –
    Tom est un chien intelligent – il vous laisse la place –
    d’ailleurs entre vous deux sur la photo, il n’a pas l’air à l’aise –
    il sait qu’il n’y a pas de place pour 3 –
    bonne soirée et bon mercredi –

    J’aime

  10. Bonsoir nays&,
    Normal Tom fait partie de la famille; on dirait qu’il est comme un enfant, fier et content d’avoir de la visite et d’être au milieu de vous.
    J’aime énormément la dernière photographie car Tom est royal. Il se tient bien droit, il semble écouter la conversation très sérieusement et dans la lumière de ton appareil, il est splendide.
    Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le Bienheureux.

    J’aime

  11. ♥ ჱܓ Bonjour ma petite Nays…Un petit rayon de lune me porte jusqu’à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon mercredi, on l’annonce assez beau, autant en profiter ! Que vous êtes beau tous les trois, ça fait plaisir une visite comme ça !Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour ton amour de Gentil Tom ♥ ჱܓ

    J’aime

  12. Tom vous a fait son cadeau de Noël en acceptant de poser entre vous 2! beau portrait de famille, que du bonheur!
    Du soleil aujourd’hui, j’espère que c’est pareil chez toi! bisous et bon mercredi

    J’aime

  13. Bonjour ma petite Nays, j’espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, le soleil n’est pas encore levé, mais il va briller de tous ses rayons, le ciel est tout clair de lune, pas un nuage à l’horizon mais un voile de brume, ce matin, je vais aller faire une prise de sang a jeun, c’est pas facile de ne boire que de l’eau le matin, que ta journée soit belle, je t’embrasse avec tendresse douces caresses pour ton amour de quatre pattes ♥

    J’aime

Laisser un commentaire