Tom en affaire…

mais qu’est ce qu’il adore la neige …

 

chien,tom,neige,jardinx

chien,tom,neige,jardinx

chien,tom,neige,jardinx

et je te fouille a droite et a gauche….

et heureusement la plupart du temps il est en grande forme comme un vrai adolescent qu’il n’est plus pourtant smile

 

Un commentaire sur “Tom en affaire…

  1. ツღ ✽Bonjour ma petite Nays…Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon lundi sur cette belle vidéo, vous êtes gâtés en neige chez nous il n’y a plus rien…mais c’est un ciel bien gris qui débute notre journée et ils n’annoncent rien de bon pour aujourd’hui . Comment vas tu ? Moi ça va bien !! Bisous amicaux…passe une belle journée et caresses a Tom ღ ✽ ツ

    J’aime

  2. Coucou Nays,
    Il a bien raison d’en profiter, et incontestablement, il se régale ton Tom.
    Plus adolescent, mais encore jeune, et cela fait plaisir à voir.
    Bisous et bonne journée, caresses à ton Loulou

    J’aime

  3. Bonjour Nays,
    Quel bonheur de voir un chien si heureux dans la neige.
    Chez nous, il fait 5° et il pleut, le froid est prévu à partir de demain dans la région.
    Bon Lundi, caresses à Tom. Bisous.

    J’aime

  4. ça fait plaisir à voir , je pense qu’il apprécie le plein air et le jour car heureux d’y voir cette nouveauté qui dessine son univers
    L’hiver c’est vivifiant et ça se voit chez Tom
    Bonne journée à vous trois attention de ne pas glisser sur le carrelage 🙂

    J’aime

  5. Notre Tom parait en grande forme …
    ici sur le « Bro » (pays) de Bégard, il ne fait pas froid
    et on est loin des températures négatives prévués par la météo
    pas un flocon de neige
    pas un petit glaçon
    mais une petite pluie extra fine
    et un ciel tout gris!!

    J’aime

  6. Bonjour Annie
    et il neige toujours chez nous pour le plaisir de Tom puis c’est beau quand il ne faut pas bouger bien sûr
    bonne semaine Annie
    amitié et caresses aux 4 pattes ☺☺

    J’aime

  7. ah ben suis discrète de nature 😉 je sais pas comment Mme Chapeau sait mystère…..
    même André a oublié c’est bon que j’ai eu un cadeau de mon fournisseur téléophone internet dans la boite aux lettres qui l’a su hihi
    j’attendais de voir jusqu’à quand ???
    mais je le connais mon zig 🙂

    J’aime

  8. Coucou Nays
    C’est formidable de le voir s’éclater de la sorte lol, Tom n’aime pas la neige il l’adore a haute dose .
    Pour les tornades ma Nays j’ai halluciné quand j’ai vu les avions voler comme des feuilles de paier, je croyais vraiment ue c’était un montrage truqué
    Bon début de semaine, pour vous tout blanc, nous c’est prévu pour demain. Bisous a vous 3

    J’aime

  9. bonjour chère Nays,
    les enfants adorent la neige et Tom aussi –
    le plaisir de gratouiller pour voir ce qu’il y a en dessous .
    réconfortant de le voir s’amuser avec la neige . brave toutou !
    c’est moins drôle sur les routes –
    bonne semaine à vous trois –
    bisessssssssssssss

    J’aime

  10. çà me fait souvenir de mes toutounes qui adoraient aussi la neige … que de bons souvenirs !
    Pas de neige chez nous pour l’instant mais de l’humidité à revendre et de la grisaille, pas du temps à avoir bon moral !!
    Mes bises pour u ne belle semaine mes gens !
    Nicole

    J’aime

  11. ici aussi quand on a la neige j’en ai des chiens qui se roule dedans ! alors les + poilus ressembles a de vielles loques lolll
    là pas encore de neige ici ni le gel …. ça reste juste humide
    gros bisous et vive les chiens!

    J’aime

  12. Mais c’est ton anniversaire Ma Chère Nays !
    Au Québec on chante une chanson qui te dirait : »Ma Chère Nays, c’est à ton tour de te laisser parler d’amour »
    Je te souhaite de belles choses mais surtout la santé.
    Cela fait plaisir de voir ton Tom, il est jeune d’esprit … Je ne me souviens plus de son âge ?
    j’espère qu’il ne fait pas trop froid chez-toi. tu as de bonnes chaussettes je sais !!!!!! Ettu me diras si tu as pu trouver le Pindakaas.
    Bises de belle fin de journée

    J’aime

  13. merci Elisa 🙂 oh que oui la santé est le bien le plus précieux
    Tom va avoir 7 ans au mois de juin c’est un adulte avec une âme d’enfant héhé
    si si il fait très froid mais pas grave ça les courses sont faites pour la semaine , on annonce du -15° mais on a déjà eu ça pas de soucis bien au chaud, ce qui serait embêtant c’est qu’on pourrait avoir un blackout ça c’est moins rigolo mais on verra bien
    suis pas allée chez Carrefour ce matin pour le Pindakaas ça sera pour la semaine prochaine 🙂
    douce soirée Elisa et merci bisous ☺☺

    J’aime

  14. Bonsoir nays&,
    C’est vraiment trop chouette. C’est un plaisir de voir ta vidéo comme tu dis, il a la forme Tom. Tes photographies sont magnifiques. J’aime beaucoup l’avant dernière. Tu as beaucoup de neige; c’est superbe.
    Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le bienheureux.

    J’aime

  15. Coucou Nays,
    Me voici de retour et zut, je sais pas pourquoi je n’ai plus accès à aucune vidéo nulle part (histoire de plug-in qui pourtant est bien installé). Bon en voyant les photos je m’imagine bien que Tom s’en donne à coeur joie dans la neige, tout comme Mallow et Massaï qui la découvre pour la première fois de leur vie, et je te dis pas dans quel état ça les met! 🙂
    Bisous et caresses au poilu.

    J’aime

  16. Bon anniv’ !!! Plein de bonnes choses pour vous 3. Et que de neige !!!! Je ne suis pas comme l’ami Tom, moi avec un p’tit peu de neige, suis perdue…. Et puis, c’est froid !!!! Bisous. FRANCOISE

    J’aime

  17. BONSOIR NAYS
    MERCI de la Vidéo et tes Photographies c est vrai que Tom aime la Neige mais la plus par du tant les 4 pattes apprécies je ne sais ce que cela leur fait alors bonne continuions et je vous souhaite à vous trois une bonne soirée de ce Lundi bisous dannn

    J’aime

  18. Bonjour ma petite Nays. Très bonne journée ma douce merci beaucoup pour ces bons mots, bon mardi ma douce . Attention au froid si tu dois sortir ! Gros bisous et caresses a ton beau Tom ♥

    J’aime

  19. C’est amusant de voir Tom jouer de bonne humeur avec la neige. Pas mal de chiens aiment aussi la neige comme la mienne la petite Helwen. Bonne journée ☺

    J’aime

  20. Toujours pas de froid polaire (comme ils disent exagérément à la télé) sur la Bretagne …
    juste un peu de fraîcheur hivernale avec un beau soleil…
    je peux te dire que quand j’étais gamine l’hiver le véritable avec quelque fois -10 moins 15° en janvier commençait le 1 nov pour finir courant mars
    mais bon ils disent de faire attention à l’électricité ,
    ce que j’applique tous les jours par économie…

    J’aime

  21. cette nuit -8° mais on a déjà eu du -15° ici
    cette foutue électricité on est soi disant chez les évolués pfff la politique qui ne prévoit rien qui ne vise qu’a court terme et quand les brols vieillissent n’en ont rien a cirer, le problème est pour les suivants et ainsi de suite..
    toute façon je fais attention toute l’année pareil pour tout , c’est dans ma nature 😉

    J’aime

  22. Mon chien a toujours joué, même quand il avait 10 ans. J’ai encore retrouvé une de ses balles, la 5ème, la semaine dernière, en grattant la terre contre les dalles prolongeant la terrasse derrière la maison. Cette semaine je ne fais rien des travaux que j’ai commencés en novembre, il faut faire une pause car il fait froid. Et puis j’ai un rhume. Pas de force non plus. Alors j’attendrai plusieurs jours et je verrai si la température remonte un peu bientôt. De toute façon, j’ai encore un mois et demi pour terminer, même plus car on ne part dans le Nord que vers le 11 mars. Merci pour la vidéo avec Tom. Je te souhaite une bonne soirée au chaud, comme moi. Nous ne sommes sortis en voiture ce matin que pour faire les courses de la semaine. Gros bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire